• Portrait

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:56

    ravissante crea bisous de christine

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:14

    Bonjour mon amie

    je passe sur ton splendide blog

    te souhaite une agréable journée

     

    nous somme benaise pour le moment le soleil c’est calmé lol
     ton ami gigi

    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 23:41

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée,

    et une bonne nuit, bisous de ton amie Manue

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:00

    Elegant

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:10

    waouh !

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 19:55

    grandiose

    bonsoir

    il est l heure pour moi

    de passer te souhaiter

    une belle soirée

    suivie d une douce nuit

    bisous

     

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 16:33

    Bonjour ma petite Rubi

    Ce matin radio pour le genou de mon pépère.

    Donc un peu tard, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Comme un peu partout ça sent l'automne.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 13:28

    Cc Rubi, je passe te souhaiter une belle journée de mardi, kisss

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 13:21

    Bonjour Rubi

    Elles sont magnifiques tes créas!
    Ce n'est que moi qui passe pour te souhaiter un bel après midi
    Ici le temps est gris et automnal, il ne fait pas chaud et on annonce de la pluie.
    J'espère que tu vas bien, moi ça va .
    Prends soin de toi
    merci pour ta fidélité
    mes amitiés
    Bises

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 12:56

    CC 

    Bonne journée en ce mardi 

    très frais pour un 29 aout 

    on ne se retrouves plus 

    dans nos saisons 

    quel drole de temps 

    maintenant grrrrrr

    gros bisous

    de Monique

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 11:53

    Bonjour mon amie très belles créas !!! e t'envoie un petit message Pour que ta journée soit brillante comme le soleil !!! J'espère que tu vas bien ???? Ton amie  Harm0nie Damour  Bisous

     

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 10:57

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :