• Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

     

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

     

     

    Défi de Cigalix

    Défi de Cigalix                          Défi de Cigalix

     

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création             Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

     

     

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création                Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

    Défi de Cigalix, merci beaucoup ça été un plaisir de réaliser cette Création

     

     

     

     

    Défi de

     

     

    Défi de Cigalix

    « »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:36

    Adorable création indienne

    Amicalement Lydie

    37
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:52

    Bon week end mon amie 

    et gros bisous de Monique 

    36
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:16

    Coucou RubiDiams

    Bien reçu ta participation, je te remercie beaucoup ta création est magnifique!

    Merci aussi pour tes commentaires , c'est très gentil

    Gros bisous

    35
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:57

    BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...^^^^

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

    ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

    ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

    ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

    ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜

    34
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:14

    ton blog est tjrs aussi beau

    33
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:49

    Chez toi c est toujours aussi joli bravo

    passe une bonne soirée et un bon 14 juillet

    gros bisous

    32
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:27

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie ❤️  Viviane

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    31
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:18

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l)

    30
    Aika08
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:17

    Bonsoir,

    Ce matin on était faire des cources

    On a aussi fait achats en solde

    Il ne faisait pas très chaud 

    Cette après-midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    Grace va bien

    On a 22°C à 24°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    29
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:40

    Bonjour ma petite Rubi

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Josy

    28
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:13
    Bonsoir ✨ ....Hou!!Hou! c'est moi qui passe avec ⭐_____✨ --- ______Cette petite voiture ---/__] .\\\\____ --/...._.|....|...._.o\\ -='(@)------(@)-Ž ⭐ Qui roule vers toi ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐ Pour t'apporter une grosse valise de Bisous ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te souhaiter une très ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bonne soirée et douce nuit ✨ --- Byzzz de moi* ton amie*⭐ ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂⭐
    27
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:54

    Bonjour Rubi!

    Ici, le temps est venteux et gris. On annonce encore de la pluie!

    Il aurait fallu commencer à fendre notre bois en prévision de l'hiver, mais Mère Nature en décide autrement!

    Je suis donc ici pour répondre à vos gentils commentaires.

    Je te souhaite un très bon jeudi!

    Gros bisous, Réjeanne.

    Heureuse de te retrouver ici sur Eklablog!

    À TOUS MES AMIS ET AMIES FRANÇAIS(ES), JE VOUS SOUHAITE UN BON 14 JUILLET!

    26
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:54

    bonjour mon amie

    ta création est une merveille

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    25
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:44

    Bonjour Rubi

     

    Contente de te retrouver ici 

     

    Bonne fin de journée et week end 14 Juillet 

    Bisous 

     

    Noëlle 

    24
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 13:22
    Splendide bravo
    23
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:17

    Hej Rubi Diams!

    Förtjusande underbara kreationer !!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Jag mår bättre och jag är så tacksam.

    Idag har jag säkerhets kopierat alla mina mabbar på en bärbar hård disk. Bra att ha om datorn skulle krascha ( gå sönder )

    Idag är det mulet och regnmolnen finns där .

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    22
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:14

    Temps incertain aujourd'hui, mais la chaleur est agréable alors avec mon petit-fils nous allons nous promener avec le toutou cet après-midi. Il faut l'occuper, car hormis  ses jeux et tablette il tourne en rond. Autre époque, il faut nous habituer, rien à voir avec notre jeunesse. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    21
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:06

    Bonjour RubiDiams,

    Ohhh que c'est joli,j'aime beaucoup!

    J'ai fait un tuto pour mettre les images dans les commentaires

    http://cigalix85.eklablog.net/infos-c33371585

    Merci beaucoup pour ta participation ,ta création est vraiment supebe!

    Passes une belle journée

    mes amitiés

    Bises

    20
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:16

     comme toujours ton blog est une vrais merveille 

    19
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:15

    Bonjour  ;

    je profite  de la fraicheur 

    pour te  souhaiter une bonne journée 

    ainsi une bonne journée nationale 

    Et  d'un très un long week-end

    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:00

    ❤️~♣** ♥ ~ Bonjour ~♣** ♥ ~❤️

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne journée

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:58

    Merci pour ton passage.

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:58

    Ce n'est pas facile de poster des coms ici.

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:52

        Non comme tu dis c est compliqué pour les commentaires 

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:28

         

         

         

        Non....c'est facile! on peut mettre texte, images , musique 

        Exemple: 

                                      
                 

                                                            

         

         

    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:57

    ❤️~♣** ♥ ~ Bonjour ~♣** ♥ ~❤️

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne journée

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️

    14
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:04

    Bonjour ma Rubi

    il fait gris ce matin

    passe une bonne journée

    bisousssssss ma douce.......

    13
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:36

    Bonjour rubis

    Joli défi de cigalix ,une amie que j'aime beaucoup!!tes créas sont coupées

    il faut que tu élargisse ton blog ou que tu rétrécisse ta créa..Pour ta question ,

    l'image que tu va chercher c'est le petit carré avec la montagne ,insérer/éditer une

    image..Bonne journée.bisous.Tissia

    12
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:08

    super je t ai tu pourras me suivre hihi !

    11
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:07
    oh coucou !!! alors sommes bien arrives ! un peu avant midi, tout installes , ca devient facile !! hihi le soir resto avec des amis qu on a retrouves , c etait super sympa ! assez bien dormi donc tout va bien !! voila je t attends chez moi, ( que sur mon nouveau blog ! ) gros bisous de ton groin groin !
    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:03

    ☘ Bonjour ☘ Ce n'est que moi qui passe Je suis en arrêt dans ton joli monde Pour te souhaiter une bonne journée Malgré cette chaleur bon jeudi .❤️`¯ .❤️`¯)`Merci de ta fidélité (_.☘` (_.☘️ .☘ Byzz de moi* poupouille*❤️

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:01

    Bonjour mon amie contente de te voir ici !!!!

    de très belles créas comme toujours 

    Un peu de vent ce matin cela fait du bien 

    Passe un très bon jeudi

    Ton amie Danny kiss 

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:04

    Une  jolie créa, pleine de charme !

    Bonjour, mon amie, Rubi

    Me voici, sur ton agréable, blog ! Super, tu as pu mettre un fond de blog !

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires.

    Pour ton bon commentaire, illustré.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Pour ce soir, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, bisous, bisous, du coeur.

    tinette

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 05:49
    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 05:34

    Bonjour 

     

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:15

        Merci beaucoup joe gros bisous Rubi ❤️ 

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:51

        Superbe défis  de notre amie Cigalix

        Que  tu a su maitre en valeur ma Rubis

        Bonne journée en se jeudi prend soin de toi bisous bisous Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :