• Creation d’été

     

     

     

     

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    66
    Jeudi 8 Février à 09:13

    Bonjour Rubi
    Mon passage
    pour embellir ta journée
    Taper avec coeur sur mon clavier
    Sur ton joli blog déposé
    Avec tendresse et amitié

     

    Bisous gigi

    65
    Samedi 27 Janvier à 10:35

    Bonne journée a toi mon amie Sylvie

    64
    Samedi 27 Janvier à 10:35

    Magnifiques

    63
    Vendredi 26 Janvier à 16:20

    Bonjour Rubi

    Je vous remercie vraiment beaucoup grâce à vous j'ai pu améliorer un peu mon blog

    Votre geste m'a beaucoup touché

    S'il y a des images sur mon blog qui vous plaise, n'hésitez pas vous pouvez les prendre, je vous les offre en toute amitié

    Je vous offre celle-ci car vous m'avez dit qu'elle vous plaisait

    Je vous souhaite un très bel après midi de vendredi

    Prenez bien soin de vous mon amie

    Avec ma plus belle amitié

    Jazs

     

    62
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:12

    Bonjour Rubi
    mon passage du jour pour te souhaiter

    une excellente journée
    merci de ta fidélité

     

    bisous ton ami gigi

    61
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour Rubi
    Mon passage du jour
    pour te souhaiter
    Une excellente
    journée
    Merci pour ta fidélité
    Bisous ton ami
    gigi 

    60
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:19

    Bonjour Rubi

    je passe te faire un petit coucou et te souhaite

    une très bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié

     

    Bisous ton ami gigi

    59
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:31

    Bonjour Rubi
    je te souhaite de tout mon coeur

     

    une très belle journée
    gros bisous ton ami gigi

    58
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:58

    Bonjour Rubi
    Ces mots ne sont que bonheur.
    Ces écrits ne sont que chaleur.
    Mon amitié est bien réelle
    Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter une bonne journée pleine de joie.
    bisous....ton ami gigi  

    57
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:37

    Bonjour Rubi
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    56
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour Rubi

     

    Il est l'heure pour moi aussi,
    De commencer le tour de mes amies
    je te souhaite de passe une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    55
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:02

    bonjour Rubi
    je sonne a ta porte ce matin pour prendre le café avec toi
    te demander comment vas tu

     

    passe une très belle et bonne journée
    bisous ton ami gigi

    54
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:38

    Bonjour mon Rubi
    tu me laisse entrer chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu va bien

    et que tu a passer une bonne nuit

     

    bisous ton ami gigi

    53
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:27

    Bonjour Rubi

    Je viens chaque jour
    Pour t'apporter de la joie du bonheur

     

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    52
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:08

    Bonjour mon Rubi
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée 
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    51
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:57

    Bonjour Rubi
    c'est avec plaisir que je passe
    et du fond de mon Coeur Je viens te souhaiter

     

    une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    50
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Rubi
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    49
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:49

    Bonjour Rubi
    Ouvre les fenêtres de ton coeur Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaites une agréable journée
    bisous ton ami gigi

    48
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour Rubi

    toute mon amitié est pour toi !!!!

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    47
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:31

    Bonjour Rubi

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    Bisous ton ami gigi

    46
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:34

    Bonjour ! ! ! ! ! ! Rubi
    je t'apporte la richesse, celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié
    je viens tout doucement te souhaiter une bonne et belle journée
    bisous ton ami gigi

    45
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:49

    bonjour Rubi
    je te souhaite une bonne journée,

     

    qu'elle soit pleine de bonheur
    Une pluie de tendresse
    bisous ton ami gigi

    44
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:49

    Bonjour Rubi
    je te souhaite
    Une très belle Journée
    Bisous ton ami gigi

    43
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:30

    Bonjour Rubis
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    42
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour Rubi
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    41
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:34

    bonjour Rubi

    Je rêve dans l' herbe, Allongée que des Bulles tombent dans mon Panier
    Bulles d' Amitié......... Bulles de Bonheur bulles de Velours et vers toi je les fais s'envoler
    Pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée

     

    je te souhaite une très bonne journée
    bisous ton ami gigi  

    40
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:49

    Bonjour Rubi
    c est l heure de mon petit passage
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    39
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:32

    Bonjour Rubi
    c est l heure de mon petit passage
    je t'envoie du font du coeur un rayon de soleil
    Je te souhaite un bon dimanche

     

    Bisous ton ami gigi

    38
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour Rubi

    c’est avec le brouiallard se matin que

    Je passe avec un coeur remplit d'amitié
    Que je tiens à conserver et surtout partager avec toi...
    Avec toute mon amitié
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    37
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Rubi

    j arrive sur ton joli univers
    Pour te faire un petit coucou,

     

    et te souhaiter une bonne journée
    j'espère que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    36
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:01

    Bonjour Rubi
    C'est toujours avec la pluie que je me pose dans ton bel univers pour te souhaites une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    35
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:14

    Bonjour Rubi

    une amitié est une qualité qui se fait rare.
    Il faut la conserver, la garder près de son coeur pour qu'elle nous apporte douceur, et bonheur..
    toute mon amitié pour toi !!!!
    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:14

    Bonjour Rubi

    une amitié est une qualité qui se fait rare.
    Il faut la conserver, la garder près de son coeur pour qu'elle nous apporte douceur, et bonheur..
    toute mon amitié pour toi !!!!
    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    33
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:18

    Bonjour Rubi

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton superbe blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    bisous ton ami gigi

     

     

    32
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:19

    Bonjour Rubi

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton superbe blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    bisous ton ami gigi

    31
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour ! ! ! ! ! ! Rub i
    je t'apporte la richesse
    celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié, je te souhaite une bonne journée
    gros bisous ton ami gigi

    30
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:36

    bonjour Rubi

     

    je passe pour te dire
    qu'avec mon clavier jais écrit le mot amitié
    je te souhaite une excellente journée
    J'espère que tu va bien
    bisous ton ami gigi

    29
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:11

    Bonjour Rubi
    L'amitié restera sacrée et ne pourra s'acheter
    Ce mot est unique tout en étant magique...

    je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    28
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:35

    bonjour Rubi
    Ton amitié est un bouquet de violettes et de rose.
    Illuminée de milles étoiles lorsque tu viens sur ma toile.

    Je te souhaite une bonne journée,

     

    bisous ton ami gigi

    27
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:41

    Bonjour Rubi
    Je t'apporte mes petits câlins du matin
    Pour te souhaiter une agréable journée
    J'espère que tu vas bien?
    et que tu as bien dormi
    merci pour ta fidélité
    Gros gros bisous …….gigi

    26
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:39

    bonjour Rubi

    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur....

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    25
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:25

    Bonjour Rubi

     

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié
    Qu'il se rende vers toi
    Je te souhaite une agréable journée
    bisous ton ami gigi

    24
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:57

    __Bonjour Rubi__ ♥
    C'est sur le sentier de l'amitié que je viens m'y promener
    ____pour venir y déposer toute ma tendresse à ton égard
    -----Laisse moi pour ce matin te souhaiter
    La plus belle des journées

     

    bisous ton ami gigi

    23
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:15

    Bonjour mon Rubi
    l'amitié c'est de l'or
    que l'ont protège comme un trésor
    c'est sur ces mots d'amitié

     

    que je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    22
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour mon Rubi
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous le merveilleux soleil est arrivée

     

    Bisous de ton ami gigi

    21
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour Rubi

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    Pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    Gros bisous ton ami gigi

    20
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:01

    Bonjour Rubi

     

    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié,
    Passe une bonne journée
    gros bisous...!!! ton ami gigi

    19
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:51

    Bonjour Rubi

     

    frappant à la porte de ton blog pour que je puisse y pénétré
    pour venir te souhaiter
    une bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi

    18
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour Rubi
    Mon passage
    pour embellir ta journée
    Taper avec coeur sur mon clavier
    Sur ton joli blog déposé
    Avec tendresse et amitié
    bisous ton ami gigi

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Rubi
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous......amicale ton ami gigi 

    16
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:17

    Bonjour Rubi

    C'est avec tout mon coeur
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Gros bisous
    Ton ami gigi

    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour Rubi
    Un petit écrin de joie mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière dés qu'une pensée de toi vole vers moi…

     

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    14
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:18

    Bonjour Rubi
    Le bonheur c’est comme une fleur sous la pluie
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en coeur
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous, ton ami gigi

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:08

    bonjour Rubi

    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur....

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour Rubi

    Mon petit passage du matin

     

    Pour te souhaiter une agréable journée
    Remplie de douceur et de bonheur
    Gros bisous
    Amitié ton ami gigi

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour Rubi

     

    Quelques mots de bonheur
    Avec tendresse et amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:17

    Bonjour Rubi

    je viens pour te faire mon coucou du jour

    je te souhaite une bonne journée

     

    je te remercie de ta fidélité et de ton amitié
    Bisous ton ami gigi  

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour mon amie
    Merci pour ce beau partage d’amitié Lors de tes passages
    Je te souhaite de passer Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous ton ami gigi

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:26

    Bonjour mon amie

    Je rêve dans l' herbe, que des Bulles tombent
    Bulles d' Amitié..........Bulles de Bonheur

    Et vers toi je les fais s'envoler

     

    pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée
    Bisous ton ami gigi

    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:23

    Bonjour mon amie
    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter une bonne journée
    Plein de gros bisous d’amitié
    a demain ton ami gigi  

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:39

    c'est  devant une telle beauté;

     que je viens te souhaiter 

    une  très bonne journée 

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:55

    FORMIDABLE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:45

    féerique

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:20
    ❤️COUCOU❤️ Je passe te souhaiter Une bonne soirée Suivie d'une douce nuit ❤️Bisous❤️
    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:01

    sublime

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:21

    Cc, bjr Rubi, belle journée de samedi, kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :