• Cadeau de jazs

     

     

     

     

     

    Cadeau de jazs

     

    Cadeau de jazs

     

    « »

  • Commentaires

    72
    Hier à 10:22

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    71
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour rubis

    Jolis kados!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    le mien ,très bien ,mais toujours avec le mauvais

    temps et la semaine commence avec la pluie,on

    va finir comme les canards ,avec les pieds palmés!

    Je te souhaite un bon lundi.Prends soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    70
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:49

    Bonne fête à tous les papys de France et de Navarre
    J'espère que tu passes un bon dimanche
    Excellente soirée à toi
    Bisous , ton @mie *Shirley*

    69
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:48

    Coucou ma petite Rubi

    C'est doublement accompagnée,

    que je viens te souhaiter un bon mois d'octobre

    Je te fais un gros

    Josy

    68
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:38

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

    67
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:27

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un agréable dimanche

    bises

     

    66
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:08

    bonjour et bon dimanche , aujourd hui c est la fete des papys lol!!!

     et oui  ils ont droit a cette fete car  c est vraiment  des papys  gateaux , 

    le soleil est bien la 23degres au havre c est super !!pour une petite  ballade ,

     moi ce sera repos aujourd hui , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    65
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:04

    Coucou 

    me voiçi enfin 

    je passes te souhaiter 

    un bon dimanche 

    un bon mois d'octobre 

    en pensant bien à ce 

    moi d'octobre rose 

    gros bisous 

    64
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:52

    BONJOUR☘️
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce dimanche
    Bisous
    Maeva et Nath ♡

    63
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:15

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou  je te souhaite
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Un bon dimanche
    Amitié 
    Ton @mie *Prescill*

    62
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:43

    Coucou !

    je sais pas si on va payer cet hiver le temps qu on a en ce moment , mais alors ! on se croirait en ete ( ou presque ) ! ils disaient qu on aurait bientot plus d hiver mais un grand printemps et un grand automne et l ete au milieu biensur ! ca m etonnerait pas ...

    sinon quoi de neuf ? moi rien ! journee tranquille hier , tonte de la pelouse de devant , refait mes petits parterres , enfin du jardinage quoi ! manhattan commence son stage lundi au centre social qu on a ici chez nous , elle angoisse un peu , mais sa motivation c est que cette annee elle va etre payee ! voila , rien de plus , j espere que tu as une vie un peu plus exaltante que moi hihihihi , allez a plus !

    gros bisous de ton groin groin !

    61
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:52

    ⭐☆BONSOIR MON AMI(E) ☆⭐
    C'EST AVEC LES DERNIERS RAYONS DU SOLEIL DE LA JOURNÉE
    QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS
    POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆...
    AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆.....
    ☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ ..
    _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    BON DIMANCHE POUR DEMAIN. QUE DU BONHEUR.

    RÉJEANNE

     

    DÉSOLÉE POUR MES ABSENCES RÉPÉTÉES...

    60
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:39

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    59
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:39

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL 28 VENONS DE MANGER AU JARDIN L ETE JOUE LES PROLONGATIONS C EST SUPER - BON SAMEDI DES BISOUS

    58
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:50

    bonne apres midi a ce soir bisous

    57
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:31

    Coucou Ce n'est que moi Qui passe sur ton bel Univers Pour y déposer un peu d'Amitié Afin que tu puisses profiter D'une merveilleuse journée en ce samedi Agréable week end avec un beau soleil Bisous Maeva et Nath

    56
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:38

    Coucou ma petite Rubi

    Toujours avec le soleil, je viens voir comment tu vas.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant un 

    Josy

    55
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:33

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    pour moi cet après midi, préparatifs pour l anniversaire de ma fille

    on le fêtera ce soir en petit comité familial

    je te dis à demain

    bises

     

    54
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:37

    ☘Bonjour☘
    Un temps de fou 23°à 9h pas normal
    On va y arriver à faire Noël☃️ au balcon
    Pour l'instant passe un @gréable Weekend☀️
    Heureusement que je peux t'écrire
    Car moi je suis complètement Aphone
    Bisous, bisous❤️ *Shirley*

    53
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:52

    bonjour ma Rubi

    je te souhaite une bonne journée

    et un bon week end ensoleillé.......

    bisousssssssssss

    52
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:57

    Coucou !

    bon ca va un peu mieux , mes doigts refonctionnent presque tous ! sauf le petit , je peux ni le tendre ni le plier , il reste douloureux mais c est normal , apres des crises pareilles il faut du temps pour que ca passe completement ! ah c est pas gai tout ca ! du coup j ai pas fais grand chose hier , a une main pas evident ! hier soir on avait decide de faire soiree pizzas , et ma fille ( la plombiere ) a eu une transmission de pensees hihi , donc elle est venue avec ses deux filles , et on a tous manges ensemble ! elles ne sont pas parties tard et nous on s est mis devant la tv , voila tu sais tout ! ce soir mr groin bosse pas ouf ! 

    Donc si tu veux passer tu peux  ok ? hihi gros bisous de ton groin groin !

    51
    Samedi 30 Septembre 2023 à 00:08

     trop  beau

    50
    Samedi 30 Septembre 2023 à 00:08

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

    je viens sur la pointe des pieds ;

    afin de te laisser dans les bras morphée 

     pour te souhaiter de doux rêves 

    Sous un ciel étoilé

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

    49
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:58

    BSR QUE CETTE SOIRÉE & CETTE NUIT SOIT PLEINE DE SÉRÉNITE ET DE PAIX TENDRE ET DOUX BISOUS http://cristal-passion.eklablog.com/CHRISTELLE

    48
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:58

    BSR QUE CETTE SOIRÉE & CETTE NUIT SOIT PLEINE DE SÉRÉNITE ET DE PAIX TENDRE ET DOUX BISOUS http://cristal-passion.eklablog.com/CHRISTELLE

    47
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:58

    c'est jolie

    46
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:25

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée bisous

    45
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:36
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    44
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:10

    c est tres beau 

    bonne soirée 

    bisous 

    43
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:10

    Bonsoir rubi 

    Je viens à mon tour te souhaiter

    une bonne soirée et une bonne nuit

    Bisous 

    42
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:28

    Un p'tit coucou @vant la fin du jour
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Suivie d'un excellent weekend (quoi de mieux)
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    41
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:45

    Bonsoir ma douce en vitesse je passes te souhaiter une bonne soirée et je te laisses de gros bisous ton amie Monique

    40
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:28

    Un coucou ici je rentre du véto une écho du cœur pour Chhaya sa sténose aortique  est limite sévère ca ne s arrange pas - contrôle dans  6 mois et traitement un béta bloquant -En attendant il va l opérer dans une quinzaine d 'une grosseur au ventre mais il m a dit qu il y a un gros risque ca fiche la trouille mais quoi faire il dit qu  on ne peut lui laisser ça  - Voila sinon temps magnifique 27 -BISOUS ET BELLE SOIREE

    39
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:28

    MAGNIFIQUE CETTE IMAGE J ADORE

    38
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:35

    bonjour

    je ne suis pas en avance

    pour déposer mon commentaire

    sur ton bel univers

    car ce matin courses pour l anniversaire d un de mes enfants que l on fêtera demain soir

    quelques préparatifs en vue demain après midi

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    37
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:17

    Bonjour
    beau cadeau reçu Rubi
    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end.
    J'espère qu'il te sera agréable et reposant.
    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    36
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:50

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    ici temps frais bon vendredi

    35
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:14

    whaouuuuuuuu superbe

    34
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:13

    C'est poussée par le vent,

    que je viens te souhaiter une bonne journée, ma petite Rubi

    A plus tard.

    33
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:24

    Bonjour Rubis 

    J'espère que tu vas bien 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Sublime kdo 

    Je te souhaite 

    un bon vendredi 

    Ton amie 

    Sylvie 

    32
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:03

    coucou bonjour

    et voila déja la fin de semaine

    les jours défile et octobre pointe son nez

    passe une bonne journée un agréable wk

    bisous lucie

     

    31
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:08

    bonjour rubi

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    bisous

    30
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:55

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     temps ensoleille au havre , je suis contente car je vais chez le coiffeur cet apres midi ,

     et a chaque fois que j y vais je prends une averse mdr !!!!!

     j espere que tu vas bien je te fais des bisous nadine

    29
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:59

    Coucou. Je profite d'un petit moment tranquille pour faire une petite halte dans ton univers et te souhaiter un bon week-end à venir. Merci pour tes visites. Bises à toi. Lise

    28
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:01

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    27
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:46
    Je te souhaite un vendredi rempli d énergie et de motivation pour terminer la semaine en beauté.
    Profite de cette journée pour accomplir tout ce que tu as à faire avant de te détendre ce WE
    Bon vendredi
    Gros bisous de ton amie Apoline
    26
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:38

    ☘Coucou☘
    Café, Thé et croissants chauds
    ça te va, pour bien commencer la journée
    Un bon vendredi je te souhaite
    @vec mes bisous pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    25
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:18

    Bonjour
    Je passe sur ton bel Univers
    Afin de te  souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu
    En espérant que le beau temps dure
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    24
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:18

    Bonjour
    Je passe sur ton bel Univers
    Afin de te  souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu
    En espérant que le beau temps dure
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    23
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:43

    splendide!!!!!!!!!!

    22
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:37

    Féérique Cette  créa Rubi

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !

    Avec un très bon café pour commencer ta journée

    J'espère sans souci pour qu'elle soit très agréable

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:16

    Bonjour Rubi

    me voici je passe dans ton jolie blog

    pour te souhaiter une bonne journée
    en espérant que tu va bien ?
    merci pour ta fidélité

     

    bisous ton ami gigi

    20
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:13

    TRES JOLIIIIIIIIII

    19
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Rubi,

    Trop mimi cette création.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    18
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:44

    coucou !

    j en bave pour ecrire , trop mal .... aussi je serai breve ... j espere que toi tu vas bien ? 

    oh moi tkt pas ca ira mieux ou demain ou meme dans la journee !! ce sont des crises terribles ! passe me voir ca me fera plaisir !

    gros bisous de ton groin groin !

    17
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:43

    trop mignon !

    16
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:42

    Bonjour, mon amie, Rubi

    Très mignonne cette petite fille !

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De tes beaux écrits

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend

    Une bonne fin du mois de septembre

    Mes amitiés, bisous.

    15
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:39

     )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon vendredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    14
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 01:51

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Un bon café ou toute autre boisson pleine de douceurs, si en plus, cela est partagé entre amis, que faut il de plus pour bien commencer la journée ?!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!

    Excellent vendredi!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    13
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:20

    ☆ Bonsoir
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Amitié bisous

    12
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:19
    ❤️ Bonsoir .ƸӜ̵Ʒ .Je passe dans ton beau monde /( ' 'ړ ) pour te souhaiter .(,##,) .(___)// une agréable soirée ...▌▌... Gros bisous ..╝'╚ .*. . ❤️
    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:18

    Joli !

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:52

    coucou bonsoir

    superbe photo

    je passe te souhaiter une douce soirée

    avec une belle arriére saison pourvue

    que sa dure on ne sens lasse pa bisous lucie

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:07

    belle soiree bisous

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:45

    Bonsoir Rubi

    Je suis contente que le cadeau vous plaise et ravie parce qu'il orne joliment votre blog

    Je vous souhaite une belle et douce soirée

    Merci pour vos visites ça me fait très plaisir

    Jazs

     

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:37

    ☘Hello☘
    Il est l'heure de mon bonsoir
    Très bonne soirée à toi
    Merci pour tes visites
    Et gentils com's  bisous de ❤️*Shirley*

     

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:37

    splendide ma Rubi

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:26

    magnifique

    bonsoir

    la journée se termine doucement

    alors il est l heure pour moi

    de passer te souhaiter

    une très belle soirée

    suivie d une bonne nuit

    bises

     

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:19
    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:06

    bonsoir a demain vendredi bisous

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:44

    Superbe image j'adore

    J'espère que tu va bien ma Rubis

    Je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi bisous bisous Joe

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:39

    De passage sur ton  blog que je découvre et que je  trouve magnifique . Cette image est superbe .Bonne soirée a toi Ruby.

    bises amitié Thalia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :